Qu’aimeriez-vous changer pour améliorer votre bien-être?
Je manque d’énergie au quotidien
Je me sens fatigué.e, parfois épuisé.e. Je redoute la journée à venir car elle est synonyme de défis à relever qui me semblent hors de portée. J’aimerais croquer la vie à pleines dents mais je n’en ai pas l’énergie…
Mon sommeil est capricieux
Je peine à trouver le sommeil, je me réveille fréquemment pendant la nuit. J’ai l’impression que mon sommeil n’est pas suffisamment réparateur pour me permettre de vivre une vie sereine et pleine d’énergie…
Je me sens stressé.e et j’ai besoin de me relaxer
J’arrive à tout faire mais à quel prix? Je suis sous tension en permanence, amené.e à gérer de front vie professionnelle, familiale, personnelle. J’aimerais que le temps s’arrête, j’aimerais pouvoir ralentir…
Certains troubles fonctionnels me gênent
Je souffre au quotidien de « petits maux » qui me gâchent la vie. Douleurs articulaires, musculaires, problèmes circulatoires, jambes lourdes, lenteur digestive, troubles du transit, migraine, problèmes hormonaux, la liste est longue…
Je veux faire le point sur mon alimentation
J’ai des problèmes de poids, je me sens mal dans mon corps. Je pressens qu’une alimentation plus équilibrée, plus saine, plus vivante peut m’aider à rétablir une relation apaisée à mon corps. Pour cela, j’ai besoin d’être conseillé.e et accompagné.e…
Comment améliorer mon hygiène de vie?
Je sens que ma vie m’échappe, je suis à la recherche d’un équilibre. Je souhaite prendre soin de moi et mener une vie saine en accord avec mes aspirations profondes. Mais pour y arriver, j’aurais besoin d’aide…
Vos questions les plus fréquentes
Les prestations proposées
PREMIER entretien en naturopathie
70€
Durée 75 min
seance de reflexologie plantaire
60€
Durée 60 min
Entretien de suivi en naturopathie
50€
Duree 60 min
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation.
L’entité de médiation retenue est : CNPM MÉDIATION CONSOMMATION.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM MÉDIATION CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 Saint-Chamond